Aller au contenu

24

Offres d'emploi Assistant administration des ventes à Le Cannet

(ET 20 KM AUTOUR)
24

Offres d'emploi Assistant administration des ventes à Le Cannet

14 juin 2024
-
Sous la supervision de son supérieur hiérarchique, le Chargée ADV EXPORT a la charge de la bonne exécution de la vente auprès des clients Grand Export (pays hors UE). Il/Elle a pour mission de gérer toutes les opérations depuis l'enregistrement de …
11 juin 2024
-
Rattaché(e) à une équipe, vous êtes en charge de l'interprétation des lettres de crédit de la banque du client ainsi que de la transmission des instructions applicables à l'administration logistique et adv. Vous gérez et suivez les dossiers soumis à …
11 juin 2024
-
En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous aurez pour mission principale de gérer l'ensemble du processus de traitement des commandes clients. - Prise en charge et saisie des commandes clients dans le système de gestion - Coordination des …
11 juin 2024
-
Les valeurs humaines au coeur de notre Groupe L'entreprise n'est pas seulement un lieu de production mais elle est devenue également un lieu de partage et d'épanouissement personnel. C'est pourquoi nous plaçons l'Humain au centre de l'organisation. …
07 juin 2024
-
Pescanova France, filiale du groupe Nueva Pescanova, est la première multinationale du secteur des produits de la mer et l'une des rares entreprises au monde présente dans toute sa chaîne de valeur. Nos produits sont réfrigérés ou surgelés, mais au …
07 juin 2024
-
Interima est une société familiale spécialisée en Travail Temporaire, recrutement CDD, CDI et Formation, qui a été créée en 1978. Notre client, spécialisé dans la livraison de matériel de plomberie recherche un(e) assistant(e) ADV H/F. Horaire : 39h …
05 juin 2024
-
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la sécurité des biens et des personnes ! À propos de nous : Appartenant à un Groupe à taille humaine, notre entreprise spécialisée en installation, dépannage et maintenance des systèmes d'alarme, …
04 juin 2024
-
HAVE A NICE JOB est un cabinet de recrutement dynamique spécialisé dans l'identification et la sélection des talents. Notre équipe passionnée travaille avec des entreprises de divers secteurs pour trouver les candidats les plus qualifiés et adaptés …
02 juin 2024
-
NETWORK INTERIM à ouvert sa nouvelle agence à Antibes spécialisée dans les métiers de l'INDUSTRIE, la LOGISTIQUE, le TERTIAIRE, l'INGENIERIE et l'AERO. L'expertise de son équipe vous apportera conseils et soutien pour vos recrutements ainsi que pour …
02 juin 2024
-
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le …

D'autres villes ont des offres Assistant administration des ventes