Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
En tant qu'Assistant de Direction d'une entité au sein de la Direction Technique Conception/Achats, vous serez en charge de : Gestion de l'agenda, Saisie de courriers, Accueil des visiteurs du service, Gestion des appels, Aide à l'organisation de la …
Missions d'accueil : Gestion de l'accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier, des colis, des envois, livraisons et coursiers. Missions office management : Gestion des locaux (suivi entretien, réparation, dépannage, nettoyage, sécurité, …
Rattaché au Chef d'Equipe Administration et SAV, en tant qu'Office Manager Facturation, vos missions sont articulées autour de plusieurs axes : Gérer la facturation des interventions des techniciens, pour les clients dont la gestion est centralisée, …
Sous la responsabilité du Secrétaire Général, l'Assistant de Direction aura les responsabilités suivantes : Gestion de l'emploi du temps du Secrétaire Général : Gestion de l'agenda, organisation de rendez-vous, réservation de voyages, Gestion …
Vous assistez le Président et occupez une fonction stratégique. Vous êtes un réel facilitateur dans son quotidien et vous faites preuve d'une extrême rigueur, réactivité et anticipation. Vous gérez son agenda complexe et mouvant, l'ensemble de ses …
Vos principales missions seront : La gestion des agendas, l'organisation de rendez-vous, de réunions et des déplacements, L'organisation d'événements internes ou externes (séminaires, salons), La rédaction et la mise en forme de documents, La …
Rattaché au Directeur d'un Département et à son équipe, vous aurez en charge les missions suivantes : Gérer l'agenda du Directeur, Organiser les réunions en interne avec ordre du jour et présentations PPT, Organiser et suivre les déplacements (en …
Missions : Office management (70%) : Gestion du matériel informatique et automobile, Gestion des services généraux : Achat de consommables et fournitures de bureau, Lien avec les prestataires de services, fournisseurs, Réception de colis et …
Page Personnel Public et Non-Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Notre client, une fondation reconnue d'utilité publique …
Cabinet international leader sur son marché basé à La Défense. Sous la responsabilité d'un Directeur, vous êtes en charge : * De l'aspect classique du secrétariat du Directeur (gestion de l'agenda : Réunions et déplacements, mise en forme de …
D'autres sociétés ont des offres Assistant de direction à Versailles