Aller au contenu

0

Offre d'emploi Directeur marketing Carrefour à Épinay-sur-Orge

(ET 20 KM AUTOUR)
0

Offre d'emploi Directeur marketing Carrefour à Épinay-sur-Orge

Offres associées à Directeur marketing Carrefour

20 juin 2024
-
Catalina est le seul acteur de la GMS à pouvoir déployer des plans marketing hyper-personnalisés avec autant de puissance Chez Catalina, on parle en milliards de données depuis des années. Grâce à de puissants outils en IA et Machine Learning, nous …
03 juin 2024
-
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de …
12 mars 2024
-
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c’est rejoindre l’un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des …
18 novembre 2022
-
Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? …
09 novembre 2022
-
Avec une présence territoriale sur 3 continents et plus de 30 pays, près de 10 000 magasins, le groupe Carrefour fait partie des leaders mondiaux de la grande distribution. Les Services au sein du groupe Carrefour comprennent des activités de …
28 octobre 2022
-
Fort d’un réseau multiformat de 12 300 magasins dans plus de 30 pays, le groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour accueille 105 millions de ménages clients à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires …
26 octobre 2022
-
Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? …