Aller au contenu

3

Offres d'emploi Préparateur de commandes Actual à Cordemais

(ET 20 KM AUTOUR)
3

Offres d'emploi Préparateur de commandes Actual à Cordemais

Filtres

Contrats
17 septembre 2024
-
Notre client est spécialisé dans la création en ligne de faire-part, d'albums photo et de jolis produits photo personnalisés (tirages, calendriers, carnets personnalisés). Actual Carquefou est actuellement à la recherche d'un(e) Opérateur(trice) …
13 septembre 2024
-
Filiale d'un groupe international, nous distribuons depuis plus de 45 ans des produits de sport et de santé/bien-être. Nous sommes présents dans plus de 100 pays et nous sommes devenus au fil des années un pionnier sur les marchés de la santé, de la …
10 septembre 2024
-
Le client basé à Grandchamps de Fontaine, 44119, spécialisé dans l'entreposage et le stockage non frigorifique, recherche de préparateurs de commande. En tant que salarié intérimaire d'Actual, vous pourrez bénéficier de divers avantages et faire …

D'autres sociétés ont des offres Préparateur de commandes à Cordemais

D'autres métiers ont des offres de la société Actual à Cordemais

Offres associées à Préparateur de commandes Actual

16 septembre 2024
-
Actual Carquefou est actuellement à la recherche d'un(e) Opérateur(trice) façonnage (h/f) pour un contrat en intérim en novembre et décembre. Ce poste offre des horaires réguliers dans un premier temps puis passage en 2*8 (5h - 13h / 13h - …
12 septembre 2024
-
L'agence ACTUAL de Carquefou recherche pour l'un de ses clients, un préparateur de commandes H/F. Sous la responsabilité du responsable logistique, vos principales missions consisteront en : - La réception de marchandises - Le réapprovisionnent des …
28 août 2024
-
Devenir salarié intérimaire ACTUAL c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : Chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année. Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à …

D'autres recherches similaires Préparateur de commandes Actual à Cordemais