Aller au contenu

3

Offres d'emploi Qualité CNAV à Rosny-sous-Bois

(ET 20 KM AUTOUR)
3

Offres d'emploi Qualité CNAV à Rosny-sous-Bois

Filtres

Contrats
08 avril 2024
-
Vous êtes issus des métiers de la retraite, vous avez occupé des fonctions d’experts et/ou de management d’équipe ? Vous avez pu développer des premières expériences d’animation et de suivi d’indicateurs ? Vous souhaitez relever de nouveaux défis et …
08 avril 2024
-
Mission Vous êtes issus des métiers de la retraite, vous avez occupé des fonctions d’experts et/ou de management d’équipe ? Vous avez pu développer des premières expériences d’animation et de suivi d’indicateurs ? Vous souhaitez relever de nouveaux …
18 janvier 2024
-
Mission Le Département Maîtrise des processus participe au déploiement et au développement du Système de Management Intégré (SMI) de la Cnav. Vous serez en première ligne pour le déploiement de nos activités au sein de notre SMI, qui sera exhaustif …

D'autres sociétés peuvent vous intéresser en Qualité à Rosny-sous-Bois

Offres associées à Qualité CNAV

30 mai 2024
-
Le Département de la Gestion des Personnels (DGP) est un département central chargé de piloter et de coordonner les activités liées à la gestion des carrières et à la paie des 70 000 personnels non médicaux (PNM) de l'AP-HP. Les activités du DGP …
Paris Service Civique CDD Culture Musée
30 mai 2024
-
En quelques mots Vous souhaitez contribuer au changement de regard de la société sur la maladie ? Découvrir les personnes au-delà de leur diagnostic ? Apprendre comment l'art stimule la mémoire et révèle l'identité ? ARTZ vous forme et vous guide …
30 mai 2024
-
Au sein de la Direction de la Relation Assurés, la plateforme de services (PFS) est le principal pôle d’accueil téléphonique et mails de la CNAV. Pour permettre aux collaborateurs de la PFS de mener à bien leurs missions, l’équipe technique …
30 mai 2024
-
Au sein de la Direction de la Relation Assurés, la plateforme de services (PFS) est le principal pôle d’accueil téléphonique et mails de la CNAV. Chaque jour, nos équipes reçoivent entre 5 et 10 000 appels et 1500 mails, dont la prise en charge doit …
30 mai 2024
-
Mission Au sein de la Direction de la Relation Assurés, la plateforme de services (PFS) est le principal pôle d’accueil téléphonique et mails de la CNAV. Chaque jour, nos équipes reçoivent entre 5 et 10 000 appels et 1500 mails, dont la prise en …
29 mai 2024
-
Vous êtes sérieux(se), autonome et dynamique dans votre travail. Rejoignez-notre équipe ! . Poste à pourvoir immédiatement. MISSIONS : - Assister des personnes fragiles dans certaines tâches qu'elles ne parviennent plus à réaliser - Actes …
29 mai 2024
-
Mieux vaut prévenir que guérir, qui plus est quand on avance en âge ! C'est pourquoi les Centres de prévention Agirc-Arrco proposent, aux 50 ans et plus, des bilans puis des parcours de prévention. Les conseils de prévention portent sur la santé, …

D'autres recherches similaires Qualité CNAV à Rosny-sous-Bois