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L'entreprise ZANIER est une entreprise générale du bâtiment, qui compte aujourd'hui 25 salariés. En tant qu'entreprise générale du bâtiment, nous intervenons en TCE avec une spécialisation en maçonnerie/gros oeuvre. Nous sommes spécialiste de la …
Assurer la bonne gestion financière et administrative de Cy Gastronomie et Hôtellerie en liaison avec les directeurs de formations et la Responsable Administrative de l'Institut d'Economie et Gestion. Gérer le CSP dépenses, Gestion et suivi des …
Nous recherchons un(e) Secrétaire .
Une connaissance des outils informatiques ( Word, Excel) avérée, ses missions s'articuleront autour de ces principaux domaines:
RESSOURCES HUMAINES
- Assure la gestion et le suivi des arrêts maladie des usagers …
Groupe national de restauration collective spécialisé dans le secteur médico-social, Vitalrest réalise avant tout une restauration de qualité et une prestation de bio nettoyage performante dans un univers de collectivités complexe et diversifié, qui …
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Administrative H/F situé SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78), en temps partiel ou temps complet. Sur un plan général, la secrétaire assure le secrétariat de la région au niveau d'un certain nombre de ses tâches. …
Descriptif du poste :
Création d'un poste de CDI à temps partiel (horaires à définir avec l'employeur)
Rattaché(e) à la direction du Grand Garage Peugeot de Courbevoie, vos principales missions seront :
- Assurer le secrétariat de direction : …
Expérience dans le bâtiment - Rigueur, autonomie et sens des responsabilités, discrétion et respect des règles de confidentialité, maîtrise et utilisation du pack office.
Connaissance du logiciel EBP obligatoire
Expérience requise : 10 ans
niveau …
Entreprise dans le BTP recherche une secrétaire administrative (H/F)
Maitrise outils informatiques Word/Excel/Power point
Saisie devis client
Tenue du standard /smartphone
Bon sens du relationnel et contact client
Travail du lundi au vendredi …
Etude d'Huissier / Commissaire de Justice à Levallois Perret (92), recherche secrétaire administratif H/F.
Travaux d'affranchissement, classement, mise en forme de documents, saisie informatique, gestion des consommables...
Formation assurée. …
Missions principales :
1. Gestion des adhésions et des licences :
o Gérer l'inscription des adhérents (collecte des dossiers, saisie des informations, renouvellements).
o Assurer le suivi administratif des licences et des certificats médicaux auprès …
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