Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Le technicien support Apple va effectuer le Traitement des incidents et des demandes bureautiques et applicatifs métier
Il va faire de la Masterisation, des paramétrages, de l'installation matérielle et logicielle
Il va effectuer de la Gestion de …
Le technicien proximité niveau 1 va être chargé de l'Assistance aux utilisateurs sur site
Il va faire de l'Installation et configuration de postes de travail sous Windows 10/11
Il sera chargé du Support et assistance sur les outils Office 365
Il va …
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Si vous êtes passionné par la …
En tant que technicien support utilisateurs vous Installez le matériel informatique, les équipements réseaux, et les périphériques.
Vous Préparez les équipements informatiques en vue des matchs du PSG (contrôle d'accès, imprimantes, PDA, ordinateurs …
Si vous êtes passionné par la résolution des problèmes techniques et que vous avez une excellente connaissance des environnements Microsoft, cette offre est faite pour vous !
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous serez responsable de la …
Au niveau de la Gestion des Incidents vous prenez les appels des utilisateurs et recueillir les informations nécessaires.
Vous Créez des tickets d'incidents et les enregistrer dans le système ITSM (SATIS).
Vous Réalisez des interventions à distance …
Le technicien va Prendre en charge et résoudre les incidents techniques sur MAC et PC.
Il est chargé de Gérer les demandes de service et les incidents via les outils de ticketing.
Il doit Fournir une assistance bureautique sur les outils de poste …
En temps que technicien helpdesk applicatif vous êtes chargé de Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus.
Analyser la sollicitation concernée.
Vous Sollicitez l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de …
Le technicien service desk va Accueillir les incidents, les demandes d'assistance et les demandes via l'outil de ticketing.
Il va Gérer les sollicitations par mail et par appel téléphonique.
Il se chargera de Qualifier les sollicitations en suivant …
Le technicien VIP est chargé de l'accueil et Prise en Compte des Sollicitations :
Il est chargé d'Accueillir et enregistrer les sollicitations des utilisateurs VIP.
Il va Prendre en compte les sollicitations dans les plus brefs délais.
Il sera …
D'autres sociétés ont des offres Technicien de maintenance informatique à Paris 13ème