Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
PROXI : - Installation du matériel au siège et dans les sites distants - Interventions sur les chantiers pour accompagnement si nécessaire. - Intervention sur les déménagements/rachats de société - Intervention sur évènement type séminaire ou soirée …
L'association Scouts & Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés sur 8 établissements, 98 700 adhérents adultes & enfants) recrute un(e) Technicien(ne) Helpdesk, en alternance à temps plein. …
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data …
Proche de vous partout dans le Monde SEB Professional France, filiale professionnelle du Groupe SEB, en pleine expansion sur le marché français est spécialiste de la vente des Machines à Café et Arts de la Table regroupant les marques WMF, SCHAERER …
À propos de la mission
MISSIONS :
Technicien service desk confirmé pour le BO :
- Prise d'appel
- Résolutions d'incident à distance
- Traitement des demandes clients
- Escalade technique de l'équipe front
- Traitement du VIP
Rémunération & …
Securinfor est une entreprise des services du numérique, à la fois intégrateur et opérateur de services, nous déployons et assurons le maintien au quotidien des équipements, infrastructures et systèmes numériques. Notre ambition est d'optimiser …
Votre mission - Prise d’appels téléphoniques et traitement des mails des incidents utilisateurs suite à des dysfonctionnements hardware ou software (prise en main à distance et ticketing) - Gestion et traitement des tickets d’incidents, escalader si …
Qui sommes-nous ? :
Créer en 1986, Expert Line est un des acteurs français du conseil en nouvelles technologies.
Spécialisé dans l'intégration et la sécurisation des systèmes d'information.
Notre expertise nous permet d'accompagner nos clients dans …
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Nous collaborons avec des ESN n° 1de l'infogérance structure en France, qui porte sur le développement, l'exploitation, la …
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Versailles