Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les …
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs VIP H/F. Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures spécifiques, vous aurez pour missions l'installation et la …
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première …
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un grand compte du secteur de la construction automobile, un ou une : La structure propose des solutions de mobilité innovantes, de la location à moyenne et longue durée …
Fed, cabinet entièrement dédié aux recrutements spécialisés, recherche pour un acteur du secteur de l'informatique, un ou une : La structure est acteur majeur dans le secteur de la bureautique et des solutions high tech Sur un marché de 3 milliards …
Vos missions : Création et gestion des tickets de niveau 0 à 2 Résolution d’incidents techniques complexes Création et gestion de comptes utilisateurs via Active Directory Attribution et installations des ordinateurs aux utilisateurs Gestion d’une …
Vos tâches principales seront : Gestion des stocks (matériels informatiques) Accompagnement des utilisateurs Création de tickets et de comptes utilisateurs Résolution d’incidents techniques minimes Profil recherché Vous êtes passionné par le domaine …
Contexte : Support utilisateurs. Gestion d'un Kiosque. Plage horaires VIP/Comex lignes rouge 7h 21H Le Technicien Support VIP assure la résolution, l'assistance et l'accompagnement des incidents et demandes déclarés par les utilisateurs identifiés …
La structure est acteur majeur dans le secteur de la bureautique et des solutions high tech Sur un marché de 3 milliards de CA, leurs équipes expertes accompagnent depuis plus de 30 ans les entreprises qui souhaitent accélérer sereinement leur …
Présentation de la société NOTRE CLIENT : Systèmes complexes pour l’industrie. Description du poste Vous travaillerez au sein d'une équipe d'environ 5 personnes, dédiée au support technique de nos Clients, support effectué via connexions à distance …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Cormeilles-en-Parisis