Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
TECHNICIEN(NE) HELP DESK
Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance.
Capacité à fédérer une équipe
Organisé, autonome
Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents).
Qualifier …
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients
et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence.
Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data …
Le Technicien Helpdesk a pour mission de respecter les engagements de niveau de service et garantir le niveau de satisfaction utilisateurs. Pour cela, il :
- Participe à la mise en place et la mise à jour tant des processus d'assistance et que de …
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes …
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique - (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'informatique, pour préparer une de ses formations …
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes …
MISSIONS : - Qualification des demandes ou/et incidents - Gestion des tickets en fonction des priorités - Diagnostic et résolution des incidents de niveau 1 et niveau 2 - Documentation des étapes pour résoudre les incidents - Communication avec les …
Cadre général Le Technicien Helpdesk a pour mission de respecter les engagements de niveau de service et garantir le niveau de satisfaction utilisateurs. Pour cela, il : - Participe à la mise en place et la mise à jour tant des processus …
TECHNICIEN.NE SUPPORT INFORMATIQUE N1-N2 (F/H/NB) - Arcueil (94) Il y a 20 heures Arcueil (94) CDI Temps Plein Secteur : Tourisme, Transport de passagers, loisirs Expérience requise : 1-2 ans Domaines d'expertise : Support informatique, Ticketing, …
Poste : - Surveillance et maintenance du système- Veille à la sécurité du système- Support IT- Aide à la prise en main du matérie- Gestion des incidents niveau 1 et 2 Profil : Vous êtes autonome, rigoureux, bon communiquant et surtout vous êtes …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Sannois