Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Accueil physique et téléphonique : Accueillir la clientèle selon la bonne application des protocoles ; Gérer le vestiaire lors des réceptions privées ; Accompagner les visiteurs dans les salons privatifs ; Réceptionner les messages et orienter les …
Accueil physique et téléphonique : Accueillir la clientèle selon la bonne application des protocoles ; Gérer le vestiaire lors des réceptions privées ; Accompagner les visiteurs dans les salons privatifs ; Réceptionner les messages et orienter les …
Accueil physique et téléphonique : Accueillir la clientèle selon la bonne application des protocoles ; Gérer le vestiaire lors des réceptions privées ; Accompagner les visiteurs dans les salons privatifs ; Réceptionner les messages et orienter les …
Accueillir les clients avec élégance courtoisie et professionnalisme dès leur arrivée; Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec précision; Assister les clients et collaborateurs dans leurs demandes et les orienter vers les services …
Parce que l'accueil est le premier reflet de l'image d'une entreprise, il doit porter ses valeurs et véhiculer son identité. Depuis 1985, Charleen, filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality, la …
Parce que l'accueil est le premier reflet de l'image d'une entreprise, il doit porter ses valeurs et véhiculer son identité. Depuis 1985, Charleen, filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality, la …
Parce que l'accueil est le premier reflet de l'image d'une entreprise, il doit porter ses valeurs et véhiculer son identité. Depuis 1985, Charleen, filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality, la …
Accueil physique et téléphonique : Accueillir la clientèle selon la bonne application des protocoles ; Gérer le vestiaire lors des réceptions privées ; Accompagner les visiteurs dans les salons privatifs ; Réceptionner les messages et orienter les …
Parce que l'accueil est le premier reflet de l'image d'une entreprise, il doit porter ses valeurs et véhiculer son identité. Depuis 1985, Charleen, filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality, la …
Parce que l'accueil est le premier reflet de l'image d'une entreprise, il doit porter ses valeurs et véhiculer son identité. Depuis 1985, Charleen, filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality, la …
D'autres sociétés ont des offres Agent d'accueil à Eaubonne