Aller au contenu

3

Offres d'emploi Assistant administratif en ressources humaines Lidl en Nord-Pas-de-Calais (15 derniers jours)


3

Offres d'emploi Assistant administratif en ressources humaines Lidl en Nord-Pas-de-Calais

Filtres

Contrats
19 juin 2024
-
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes. En matière …
19 juin 2024
-
Rejoignez Lidl et vivez votre propre expérience chez nous ! Implanté en France depuis 1989, nous croyons en la force de nos employés pour garantir notre croissance et notre succès. Avec plus de 1 600 supermarchés et 47 000 employés, nous offrons de …
17 juin 2024
-
Rejoignez Lidl et vivez votre propre expérience chez nous ! Implanté en France depuis 1989, nous croyons en la force de nos employés pour garantir notre croissance et notre succès. Avec plus de 1 600 supermarchés et 47 000 employés, nous offrons de …

D'autres sociétés ont des offres Assistant administratif en ressources humaines

Autres régions recherchant des Assistant administratif en ressources humaines chez Lidl

Offres associées à Assistant administratif en ressources humaines Lidl

18 juin 2024
-
Introduction Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est assister notre service Ressources Humaines en répondant aux besoins RH des salariés tout au long de leur carrière chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise …
17 juin 2024
-
Introduction Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est participer à la stratégie Recrutement & Marque Employeur afin d’attirer les meilleurs talents pour construire des équipes engagées et pérennes, tout en véhiculant une image …
14 juin 2024
-
Introduction Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est assister notre service Ressources Humaines en répondant aux besoins RH des salariés tout au long de leur carrière chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise …