Aller au contenu

3

Offres d'emploi Ingénierie CNRS en Isère (15 derniers jours)


3

Offres d'emploi Ingénierie CNRS en Isère

20 septembre 2024
-
L'agent participera à la mise au point d'un dispositif pour la conversion et l'intrication de champs microondes/optiques. Activités Les tâches principales de l'agent seront de concevoir, fabriquer et caractériser des dispositifs électromécaniques …
18 septembre 2024
-
La mission générale est de développer une description du cycle du mercure (Hg) dans le modèle ORCHIDEE (https://orchidee.ipsl.fr/) et à évaluer l'impact du dégel progressif du pergélisol arctique sur la remobilisation de Hg. Activités - Développer …
10 septembre 2024
-
L'ingénieur en études mécaniques (H/F) effectuera la conception et l'intégration mécanique ainsi que la mise en plans de deux sous-parties de l'accélérateur de particules GENEPI3-C dans sa maquette 3D, dans le cadre de son augmentation de puissance. …

D’autres sociétés peuvent vous intéresser en Ingénierie

D'autres départements peuvent vous intéresser en Ingénierie chez CNRS

Offres associées à Ingénierie CNRS

20 septembre 2024
-
Le groupe des circuits quantiques supraconducteurs de l'Institut Néel à Grenoble offre un poste postdoctoral. Ces dernières années, notre équipe s'est spécialisée dans les circuits quantiques supraconducteurs à grande inductance cinétique …
20 septembre 2024
-
L'objectif de la thèse de doctorat proposée est de concevoir et développer un détecteur basé sur un double point quantique pour détecter un paquet d'ondes électroniques en propagation. L'idée est d'exploiter l'extrême sensibilité d'un système …
18 septembre 2024
-
La supraconductivité non conventionnelle dans les systèmes fortement corrélés reste l'une des questions majeures de ce siècle. En effet les applications dans le domaine de l'énergie sont évidentes puisqu'elle permet la conduction électrique sans …
10 septembre 2024
-
Dans le cadre du projet Horizon Europe OCEAN :ICE, nous recherchons un ingénieur pour le déploiement d'un nouveau capteur optique pour la mesure in situ des isotopes de l'eau. L'instrument a été développé par l'équipe de l'IGE, et est basé sur un …