Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Poste : En tant que Technicien Support SAV International, vos missions sont : Assistance technique avant et après-vente : Accompagner les commerciaux et les clients dans la résolution de problèmes techniques, depuis la demande initiale jusqu'à la …
Poste : Rattaché au Responsable de Service, votre rôle consiste à assurer le support technique auprès du réseau clients (externe) et aussi en interne. Vos missions sont les suivantes : Participer à la mise à jour de la documentation technique, …
D'autres sociétés ont des offres Technicien de support
Poste : Rattaché au Responsable Services France, le Responsable Service Client SAV répond aux attentes de la clientèle et gère les réclamations. Vous organisez l'activité du Service Après Vente (SAV) et encadrez une équipe de 15 collaborateurs …
Poste : Rattaché à la direction générale, vous serez en charge de la mise en uvre de la politique des achats de formation de la structure, vous interviendrez essentiellement sur les marchés de prestations intellectuelles et les marchés publics de …
Poste : Vous aurez pour missions de : Suivre l'avancement des plans d'actions issu des REX avec les techniciens, l'AQ et les fonctions supports, Assurer la prise en charge d'actions issues des REX (amélioration documentaire, process, formation), …