Aller au contenu

1

Offres d'emploi Chef de projet communication Carrefour (30 derniers jours)


1

Offres d'emploi Chef de projet communication Carrefour

Filtres

Lieux
Villes
Contrats
22 octobre 2024
-
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de …

D'autres sociétés ont des offres Chef de projet communication

D’autres métiers ont des offres de la société Carrefour

Offres associées à Chef de projet communication Carrefour

15 novembre 2024
-
Agency : Havas Events Job Description Summary : HAVAS EVENTS recherche dès janvier 2024 un(e) Assistant(e) chef de projet Event (F/H) en stage. Rejoignez nous ! Job Description : Havas Events est l‘agence de communication événementielle du groupe …
04 novembre 2024
-
VOS MISSIONS : En collaboration étroite avec le président de l’agence : - Traiter les demandes de conférence : étude du besoin, qualification de la demande, proposition d'intervenants, suivi de l'évènement de la réunion préparatoire au débriefing de …
04 novembre 2024
-
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de …
29 octobre 2024
-
Notre ambition ? Agir et nous battre sur tous les terrains pour mettre le "mieux-manger" (manger sain, frais, bio et local) à la portée de tous. Pour y parvenir, c'est plus de 300 métiers qui œuvre chaque jour pour porter tous les projets …
21 octobre 2024
-
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de …
18 octobre 2024
-
Le saviez-vous ? Créateur de l’hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la …