Aller au contenu

71

Offres d'emploi Technicien de support en Haute-Garonne (30 derniers jours)


71

Offres d'emploi Technicien de support en Haute-Garonne

24 mai 2024
-
Description de l'emploi : Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Nous vous proposons de travailler chez Airbus Atlantic, nouveau champion de dimension mondiale, n°2 des aérostructures, n°1 des sièges pilotes et dans le Top 3 des fauteuils …
23 mai 2024
-
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Technicien support technique (H/F) Le soutien quotidien / par quart pour gérer les aléas techniques et amélioration continue : pièces …
23 mai 2024
-
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons …
23 mai 2024
-
Le technicien support apporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel. Il réalise des interventions à distance et sur site. Des grands déplacements sont à prévoir. Vos missions : Gérer, suivre et planifier …
22 mai 2024
-
MTI est une filiale du Groupe Figeac Aero depuis 1994 qui emploie aujourd'hui une centaine de personnes et qui est spécialisée dans la conception et la production d'éléments mécano soudés à destination de marchés principalement industriels. Dans le …
21 mai 2024
-
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de …
21 mai 2024
-
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des …
21 mai 2024
-
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez gérer et répondre aux demandes des utilisateurs, gérer des demandes et incidents postes de travail, identifier les besoins, assurer le traitement des demandes avec réactivité, la téléphonie …
21 mai 2024
-
Premier point de contact pour répondre, évaluer et prioriser les demandes d'assistance du Service Desk des utilisateurs confrontés à des problèmes informatiques. Fournir un support initial aux utilisateurs finaux sur divers problèmes techniques. …
21 mai 2024
-
Rattaché(e) au Directeur adjoint, vous serez en charge des missions suivantes : HOTLINE ET SUPPORT DE NIVEAU 1 ET 2 : Résolution et suivi d'incidents remontés par nos clients ; Identification des bugs applicatifs et remontée aux équipes de …