Aller au contenu

8

Offres d'emploi Technicien helpdesk SPIE (30 derniers jours)


8

Offres d'emploi Technicien helpdesk SPIE

24 novembre 2024
-
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. …
19 novembre 2024
-
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. …
17 novembre 2024
-
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. …
15 novembre 2024
-
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. …
03 novembre 2024
-
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. …
03 novembre 2024
-
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. …
28 octobre 2024
-
Technicien Helpdesk à CANNES Au sein de l’équipe « Centre de Service SPIE », vous assurez une mission opérationnelle de gestion des incidents et demandes en support en ligne. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : · …
25 octobre 2024
-
Technicien HD confirmé Les missions : - Prise en compte/ Création des incidents/Demandes/changes Via l'outil de Ticketing Client. - Prise en compte et résolution des demandes/incidents de Niveau 1. - Escalade vers les groupes de résolution - …

D'autres sociétés ont des offres Technicien helpdesk

D’autres métiers ont des offres de la société SPIE