Aller au contenu

2

Offres d'emploi Technicien support informatique CELAD (30 derniers jours)


2

Offres d'emploi Technicien support informatique CELAD

Filtres

Contrats
19 novembre 2024
-
Issue du monde bancaire, Celad a été créée en 1990 à Toulouse. nos 1500 collaborateurs interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (pme / pmi et …
10 novembre 2024
-
CELAD : Bienvenue chez CELAD ! Depuis nos débuts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine de Systèmes d'Information & l'Informatique Industrielle. Notre #TeamCELAD de 1700 collaborateurs …

D'autres sociétés ont des offres Technicien support informatique

D’autres métiers ont des offres de la société CELAD

Offres associées à Technicien support informatique CELAD

19 novembre 2024
-
? Alternance (apprentissage ou professionnalisation) ? ? Balma (Gramont) ? ? Support informatique ? Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! ? Nous poursuivons notre développement et recrutons un(e) technicien(ne) Support Systèmes …
19 novembre 2024
-
Description du poste📑 Alternance (apprentissage ou professionnalisation) – 📍 Balma (Gramont) – 🛠 Support informatique 🌟 Envie d’un nouveau challenge… CELAD vous attend ! 🚀 Nous poursuivons notre développement et recrutons un(e) technicien(ne) …
12 novembre 2024
-
Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un.e Support N1 pour intervenir chez un de nos clients dans le secteur des Télécommunications. ?? Voici un aperçu détaillé de vos missions ? : En tant que Support N1, vous …
07 novembre 2024
-
? CDI (29-35K?) ? ? Pas de télétravail ? ? Toulouse ? ? Expérience de 2 ans minimum ??Important : Nous recherchons spécifiquement un profil en support logiciel et non en support IT. ? Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! ? Vous aimez …
05 novembre 2024
-
Rejoignez CELAD et relevez un défi passionnant au sein d?un grand acteur du secteur bancaire ! Ce qui vous attend : Support technique de proximité (niveaux 1 et 2) auprès de 400 utilisateurs sur un parc de 450 ordinateurs. - Résolution des incidents …