Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Notre établissement est à la recherche d'équipiers polyvalents H/F,
Vous assurerez les missions suivantes :
- conseiller les clients et prendre les commandes
- Assurer le service au comptoir et l'encaissement
- Préparer les produits dans le …
Vous aurez à préparer et assembler des produits (sandwichs, salades, glaces, ...) et en effectuer la vente selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement..
Une formation interne de 3 semaines avant la …
Nous recherchons pour le restaurant de VAL DE REUIL des Équipiers polyvalents / Équipières polyvalentes de restauration
Principales missions :
- Accueillir, informer et servir les clients en appliquant les normes de l'enseigne
- Assurer un service …
Vous serez en charge de la préparation des produits pour la préparation des sandwich, kebap. Vous pourrez être amené également à procéder à l'encaissement.
Une formation en interne est prévue par l'employeur.
L'établissement est ouvert du mardi au …
Au sein d'une résidence services séniors, pour un restaurant également ouvert à tous publics, l'équipier/e exécute des tâches simples préalables à la préparation des mets et il/elle aide au dressage de certains plats. Il/elle est chargé/e de …
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière …