Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Saint-Marcellin emploie 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1975 et accueille chaque année plus de clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins …
Prise de poste en septembre 2024
Au sein d'une équipe de 4 secrétaires administratives, en collaboration avec 28 élus, vous serez amené(e) à organiser les activités, ainsi que d'accueillir les salariés aux permanences du CSE. Le travail est …
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 jeunes âgés de 18 à 32 ans. Quatrième recruteur de France, l'armée de Terre représente des femmes et des hommes engagés pour la France, qui, unis dans l'action, assurent la défense du territoire …
Découvrez Aquila RH Grenoble, votre partenaire privilégié dans le monde du recrutement (CDI-CDD-Intérim) spécialisé dans les secteurs industriels, logistiques, transport, BTP et tertiaire. Chez nous, votre développement professionnel est notre …
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique Groupe Morgan Services est là pour vous ! Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à …
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi. Acteur historique de la distribution automobile sur la région grenobloise depuis 1922, le Groupe Manuel et ses Concessions AUTO DAUPHINE …
Une entreprise de mécanique générale recherche en vue de CDI une assistante commerciale pour suivre les commandes des clients, suivre la production, consulter les devis et réaliser la facturation. travail de 4 jours par semaine - 24 heures hebdo
Vous serez en charge de l'accueil des clients (téléphonique et physique) et de la gestion administrative de l'agence immobilière.
Vous êtes à l'aise en informatique et avec l'utilisation des réseaux sociaux, nécessaire à l'exercice de vos missions. …
Le poste de secrétaire de direction représente le premier contact du public avec la MJC.
Accueillir le public et assurer toute la partie administrative et la prise d'inscriptions.
Assurer et coordonner le bon fonctionnement du secteur administratif …
L'Association ALHPI recrute pour les Foyers ALHPI un(e) secrétaire médico-social(e) (H/F) en CDD à 50%
à partir du 1er juin pour 6 mois
Activité :
Il/elle travaillera sous la responsabilité hiérarchique de le directrice adjointe par délégation de …