Aller au contenu

5

Offres d'emploi Adecco à Calais (30 derniers jours)


5

Offres d'emploi Adecco à Calais

29 avril 2024
-
Vous accompagnerez des personnes handicapées, dépendantes ou semi-dépendantes, nécessitant une assistance pour les actes de la vie courante et/ou, un suivi médical régulier dans le cadre des missions suivantes : Etablir des relations de proximité …
23 avril 2024
-
L'agence Adecco Calais recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif et comptable pour son client sur Calais. En tant qu'assistant comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien opérationnel et comptable de notre client. Vos …
23 avril 2024
-
Votre mission L'agence Adecco Calais recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif et comptable pour son client sur Calais. En tant qu'assistant comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien opérationnel et comptable de notre …
22 avril 2024
-
Vous serez en charge des soins suivants : Soins de base : pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation et administration de la prise de médicaments et traitements spécifiques, et …
18 avril 2024
-
En tant que sage-femme en suite de couches, vos missions consistent à : ? Accueillir les mères et leur(s) nouveau-né(s) et les informer de la prise en charge qui va être réalisée,? Assurer la prise en charge globale des patientes, surveillance et …

D’autres villes ont des offres de la société Adecco

Offres associées à Adecco

22 avril 2024
-
Votre mission Vous accompagnerez des personnes handicapées, dépendantes ou semi-dépendantes, nécessitant une assistance pour les actes de la vie courante et/ou, un suivi médical régulier dans le cadre des missions suivantes : Etablir des relations …
Calais ADECCOMEDICAL Intérim Santé Sage femme
16 avril 2024
-
Votre mission En tant que sage-femme en suite de couches, vos missions consistent à : ? Accueillir les mères et leur(s) nouveau-né(s) et les informer de la prise en charge qui va être réalisée,? Assurer la prise en charge globale des patientes, …