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Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant Administratif H/F.Vos principales missions sont les suivantes : Suivre et animer les filiales sur la gestion des partenaires. …
Nous recherchons pour notre client, acteur de la logistique, un employé administratif (h/f) Ce job se situe à Aulnay sous Bois. Le site n'est pas desservi par les transptransports en commun. Vous intégrerez le site sur une base de 35h/semaine, du …
PRINCIPALES TÂCHES QUOTIDIENNES : Secrétariat : * Accueil des visiteurs. * Prise en charge et transfert des appels téléphoniques. * Rédaction des courriels. * Réception et archivage du courrier. Gestion administrative : * Établissement de factures. …
Tâches confiées:
Réception et saisie commandes
Suivi des commandes
Suivi et gestion administrative et commercial
Gestion des stocks
Compétences: Profil administratif, vous avez une expérience minimum de 4 ans dans des fonctions équivalentes, …
COALLIA, groupe associatif d'envergure nationale (4800 salariés et plus de 760 établissements et services), agit pour l'insertion des publics fragilisés à travers 5 pôles d'activités : le logement accompagné, l'hébergement social, l'accompagnement …
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif polyvalent(e).
Directement rattaché au responsable administratif et comptable, vous pourrez assister aux tâches quotidiennes adminsitratives d'une socété spécialsée dans la pose d'armature …
En tant qu'Assistant-e Administratif-e et comptable vous contribuerez à :
- Editer des tableaux de bord mensuel
- Réaliser des tâches administratives courantes liées aux achats et aux flux de marchandises
- Saisir l'ensemble des éléments nécessaires …
Très bonnes notions générales indispensables sur la réglementation des marchés publics et l’environnement juridique des collectivités territoriales Bonne maîtrise des outils informatiques et les techniques de secrétariat Bonne connaissance de …
Les missions générales du poste d'Assistante de Direction s'articulent autour de pôles d'intervention : La communication, l'organisation, la documentation. • Assurer les missions d’accueil et de secrétariat de la direction du contrôle de l’urbanisme …
Vos Tâches Principales : * Gestion des plannings et des déplacements du directeur ; * Support administratif aux RH ; * Communication interne et externe ; * Préparation des réunions de direction.
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