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C'est une entreprise renommée opérant dans le secteur de l'entreposage et du stockage frigorifique. Avec une taille de 10 à 249 employés, elle fait partie des acteurs majeurs de son domaine. Collaborant avec ACTUAL PONTOISE, située au 14a Avenue du …
L'agence Actual recherche actuellement un(e) Opératrice de saisie (h/f) pour rejoindre notre équipe à Aulnay-sous-Bois 93600. Nous recherchons une personne autonome, ponctuelle et rigoureuse pour un poste à pourvoir dès le 01/06/2024. Aucune …
En tant qu'Assistant-e Administratif-e et comptable vous contribuerez à :
- Editer des tableaux de bord mensuel
- Réaliser des tâches administratives courantes liées aux achats et aux flux de marchandises
- Saisir l'ensemble des éléments nécessaires …
Nous recherchons pour notre client, acteur de la logistique, un employé administratif (h/f) Ce job se situe à Aulnay sous Bois. Le site n'est pas desservi par les transptransports en commun. Vous intégrerez le site sur une base de 35h/semaine, du …
Très bonnes notions générales indispensables sur la réglementation des marchés publics et l’environnement juridique des collectivités territoriales Bonne maîtrise des outils informatiques et les techniques de secrétariat Bonne connaissance de …
Missions Principales : * Gestion administrative quotidienne. * Participation aux activités RH. * Support aux équipes opérationnelles. * Traitement des dossiers administratifs.
Apporter une aide permanente au directeur Général Adjoint du pôle Finances, commande publique, contentieux-contrats en termes d'organisation, de gestion administrative, de communication, d'information et d'accueil. Missions - Assurer l'accueil …
Marchés publics - Gestion des procédures « encadrées » Missions Lancement des consultations : - Mise en place des échéanciers (enregistrement des dossiers sur chronos, agenda CAO prévisionnel et TDB) - Création du dossier de suivi - Création du …
MISSIONS PRINCIPALES ET QUOTIDIENNES : Secrétariat: * Accueil des visiteurs. * Réception et transfert des appels téléphoniques. * Rédaction des emails. * Réception et classement des courriers. Gestion administrative: * Rédaction de factures. * Suivi …
À propos de nous C'est en 2006 que l'histoire de H.market commence lorsqu'une famille de bouchers décide de se lancer dans l'aventure de la distribution. 15 ans après, cet esprit familial reste au coeur de notre vision. Notre mission : proposer une …
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