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Principales Responsabilités : * Organisation des agendas et des déplacements du directeur ; * Assistance administrative pour les ressources humaines ; * Gestion de la communication interne et externe ; * Préparation des réunions de direction.
Vous avez de l'expérience dans le secteur du bâtiment.
Fournir un support administratif général à l'administration
Gérer la documentation tels que les mémoires techniques, les rapports d'inspections, les plans de gestion et les procédures de …
Missions Principales : * Gestion administrative quotidienne. * Participation aux activités RH. * Support aux équipes opérationnelles. * Traitement des dossiers administratifs.
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et …
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Vos Tâches Principales : * Gestion des plannings et des déplacements du directeur ; * Support administratif aux RH ; * Communication interne et externe ; * Préparation des réunions de direction.
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
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PRINCIPALES RESPONSABILITÉS QUOTIDIENNES : * Accueil et prise en charge des visiteurs. * Gestion des communications téléphoniques. * Rédaction de divers rapports et écrits. * Gestion du courrier (envoi, réception, distribution aux différents …
Rattaché(e) à la Direction Cadre de vie et placé sous l'autorité de la Responsable du Pôle Environnement, vous coordonnez l'ensemble des activités des services Espaces verts et Propreté urbaine, et encadrez les 30 agents de ces services.
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