Aller au contenu

2

Offres d'emploi Assistant de gestion en Seine-et-Marne (Dernières 24h)


2

Offres d'emploi Assistant de gestion en Seine-et-Marne

07 mai 2024
-
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME H/F pour notre client spécialisé dans la valorisation des déchets …
07 mai 2024
-
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous …

Offres associées à Assistant de gestion

Lieusaint LHH Recruitment Solutions Intérim Gestion Contrôleur de gestion
07 mai 2024
-
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant de gestion H/F basé à Lieusaint …
07 mai 2024
-
Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers des Achats et de la Supply Chain, nous accompagnons nos clients …
07 mai 2024
-
Nous recherchons pour notre service un/une Assistant / Assistante ressources humaines pour différtentes missions : -Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes …
07 mai 2024
-
Outre le travail temporaire, Assistra intervient dans le conseil en recrutement jusqu'à l'extension de services tels que la formation ou la gestion externalisée. Nous souhaitons mettre en relation les jeunes diplômés ainsi que nos agents …
07 mai 2024
-
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client : Un(e) assistant(e) administratif(ve) …