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* Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs) * Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel …
Agence familiale basée sur Aurillac depuis de nombreuses années, nous recherchons un(e) secrétaire administratif / administrative et comptable.
Vos missions principales sont :
- Réaliser le traitement administratif et le suivi de dossiers …
Vous êtes issu.e d'une formation initiale supérieure Bac+2 (BTS, DUT) et une expérience dans la gestion administrative.
Vous assisterez le responsable territorial ainsi que l'équipe dans l'ensemble de ses missions :
- Accueil téléphonique et …
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) en CDI pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de fournir un soutien administratif et de bureau essentiel à nos opérations quotidiennes. Fonctions : - Gestion du …
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire pour effectuer les missions suivantes :
- saisie des factures
- gestion des stocks
- facturation client
- affectation des bons de livraisons
- prise de rendez-vous
- maîtrise de logiciels de …
SITUATION DANS L'ORGANIGRAMME
Liaisons hiérarchiques :
- Responsable du service gestion, Directeur de la Fonction achats mutualisée, Directrice d'établissement
Liaisons fonctionnelles :
- Responsable des marchés publics, Coordonnateur des filières …
Enjeux / missions du Pole : Mise en œuvre de la politique médico-sociale. Le Pole de l’offre médico-sociale est chargé de déployer les politiques et les orientations nationales et régionales notamment la réduction des inégalités d'accès aux soins, …
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la …
Votre mission Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour son client situé à Cros de Montvert, un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) en CDI. Vos missions au quotidien : Gérer administrativement les ressources humaines et la paie : - Collecte des …
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