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LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, en intérim. Le poste est basé à Sucy-en-Brie, 94. Rattaché(e) au responsable comptabilité, vos principales …
Vos principales missions: • STANDARD TELEPHONIQUE • ENREGISTREMENT DU COURRIER • DOE • PPSPS • CONTRAT DE SOUS TRAITANCE • DEMANDE DE BADGE • CAUTION BANQUAIRE Profil : Nous recherchons un ou une candidate réactive, organisée avec une 1ère …
Missions de relecture, rédaction (rapports, comptes rendus, supports de communication…). Une expérience en cabinet de conseil ou d'avocats serait appréciée. Vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe, de la grammaire et de la typographie. Vous …
DESCRIPTION DU POSTE : L'assistant(e) projets prend en charge au quotidien l'ensemble de la gestion administrative, organisationnelle et opérationnelle de l'équipe Loxel et Rooftops (3 Chef de projets, 1 Responsable programme). PRINCIPALES …
Assistant(e) Polyvalent H/F Vos principales tâches au d'une PME d'envergure : Secrétariat classique : - Assure les fonctions classiques de secrétariat pour sa Direction : scan, classement des dossiers, rédaction et enregistrement des divers …
Poste d'assistant/assistante de projet dans l'activité multisites, pour le compte d'un distributeur pétrolier. Vous intégrez une équipe de 8 personnes sous la responsabilité d'un responsable de missions pour assurer la gestion administrative et …
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Travaux (H/F) pour notre client. Vos missions principales seront les suivantes : • Gestion administrative de la mise en place des contrats de sous-traitance ; • Relance mensuel des situations travaux ; • …
Au niveau administratif : - Communication : téléphonie, courrier, accueil du public - Commande des fournitures - Suivi et gestion d'inventaire des matériels informatiques et autres - Suivi des contrats fournisseurs - Aide à la rédaction de réponse …
Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) : Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage » : Enregistrement des bons en dématérialisation (+ scan des bons) Saisie des bons d'interventions après les tournées …
• Référencement fournisseur • Préparer les contrats fournisseurs a • Assurer l'archivage des documents sur le serveur. Gestion administrative des chantiers • Préparer un reporting financier trimestriel sur le suivi des chantiers. • Archiver les …
D'autres sociétés ont des offres Assistant administratif à Paris