Aller au contenu

12

Offres d'emploi Assistant de gestion à Levallois-Perret


12

Offres d'emploi Assistant de gestion à Levallois-Perret

02 mai 2024
-
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire groupement de …
26 avril 2024
-
Tes Missions : Au sein du cabinet, tes principales missions seront les suivantes : Aider à la préparation des audits patrimoniaux et des stratégies patrimoniales. Participer aux rendez-vous prospects/clients, préparer les rendez-vous; effectuer des …
22 avril 2024
-
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire groupement de crèches, un Assistant de Gestion PME en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations …
22 avril 2024
-
Le poste est situé à 2min à pied du métro Louise Michel (ligne 3), et il y a un Parking à ta disposition si tu préfères venir en voiture ou en deux roues. Mon client est un groupe en pleine croissance qui affiche 192 millions d'Euros de chiffre …
22 avril 2024
-
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire groupement de …
22 avril 2024
-
Vos Missions Principales : * Collecte et gestion des données des employés ; * Préparation des documents administratifs liés à la gestion du personnel ; * Suivi des dossiers des employés ; * Assistance dans l'organisation des formations et des …
18 avril 2024
-
Vous êtes à la charge de : * Gestion administrative quotidienne ; * Participation aux activités RH ; * Support aux équipes opérationnelles ; * Traitement des dossiers administratifs.
Levallois-Perret Transports & Logistiques Alternance Gestion Assistant de gestion
17 avril 2024
-
Vos Missions : * Collecte et gestion des données des employés ; * Préparation des documents administratifs liés à la gestion du personnel ; * Suivi des dossiers des employés ; * Assistance dans l'organisation des formations et des entretiens.
16 mars 2024
-
DEKRA CLAIMS SERVICES FRANCE Mission Dans le cadre du développement croissant de son activité de gestion de sinistres, DEKRA Claims Services France recherche un/e Assistant/e à la gestion de sinistres, en CDI. Vous rejoignez une équipe dynamique de …
01 mars 2024
-
Dans le cadre du développement croissant de son activité de gestion de sinistres, DEKRA Claims Services France recherche un/e Assistant/e à la gestion de sinistres, en CDI. Vous rejoignez une équipe dynamique de 3 personnes et serez amené/e à …