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Vous aurez pour missions :
-Gestion administrative quotidienne de l'entreprise (prise et planification de rdv, tenue de l'agenda,
-Suivi de la comptabilité (facturation, suivi des paiements par mois des virements et des chèques émis)
-Préparation et …
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent …
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'emballage et …
Au sein de cette équipe et sous l'autorité du directeur des Archives, vous aurez en charge les missions organisationnelles suivantes : 1/ Secrétariat : - Répondre aux appels téléphoniques et assurer la continuité du standard, en lien avec l'accueil …
« Talent Job est une société familiale créée en 2003, spécialisée dans la recherche d'emploi sur toute la région PACA (Marseille, Cannes, Cagnes, Nice et Monaco). Notre agence Niçoise vous accueille au 29 avenue Simone Veil (3e étage) 06200 Nice du …
Trouve Moi un Job, cabinet de recrutement depuis 2019, est spécialiste des fonctions Banque / Finance / Commerce / Ingénierie / Supply Chain et Supports. Nous sommes partis du constat qu'une équipe dédiée au recrutement est plus fonctionnelle en …
En tant qu’assistant comptable vous assurerez le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes ainsi que la relation avec les fournisseurs et l’ensemble des services gestionnaires du SDIS. Plus précisément, vous assurez les missions …
Détail : Travaux de gestion administrative et comptable : • Rédiger des écrits professionnels courants ; • Gérer le classement électronique de ses dossiers et respecter l’arborescence des dossiers partagés (sha-repoint) ; • Veiller à respecter les …
L'assistant(e) est amené(e) à épauler l'assistante du chef de service (CDS) en réalisant une partie de ses tâches quotidiennes administratives, des comptes rendus de réunion et en réalisant l'écriture et la mise en forme des documents générés par le …
Activités principales liées à l'EMI : Élaboration et mise en œuvre du projet d'établissement pluriannuel de l’EMI et des règlements o Dresser un bilan du projet d’établissement échu, coconstruire le prochain et veiller à sa mise en œuvre au regard …