Aller au contenu

1

Offres d'emploi Assistant de gestion Greta


1

Offres d'emploi Assistant de gestion Greta

Filtres

Villes
Contrats
26 avril 2024
-
Vous êtes rigoureux, méthodique, vous avez le sens de l'organisation, vous êtes discrets, les chiffres çà vous connait? Alors n'hésitez plus et postulez! Le GRETA CFA ALPES PROVENCE recherche, un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et …

D'autres sociétés ont des offres Assistant de gestion

Offres associées à Assistant de gestion Greta

07 mai 2024
-
-Effectue l'ouverture des dossiers de conventions par service -Saisit dans PROGRé les conventions et gère les échéanciers - Prépare les bons de facturation après vérification des informations transmises par les différents services en vue du …
06 mai 2024
-
L'assistant-e apprentissage assure la gestion administrative et financière des activités apprentissage, en lien étroit avec la référente Apprentissage et sous la responsabilité de la Conseillère en Formation Continue. Ses missions : Mission 1 - …
24 avril 2024
-
Le GRETA-CFA du Maine, acteur majeur de la formation professionnelle continue pour adultes, apprentissage, lance une campagne de recrutement pour le poste d'Assistant(e) Comptable et Contrôle de gestion pour notre pôle de formation de Le Mans. Vous …
22 avril 2024
-
- Assure la réalisation et le suivi des dépenses de fonctionnement du siège du GRETA-CFA - Etablit les bons de commandes, engage et liquide les dépenses - Etablit les ordres de mission pour l'ensemble des personnels du GRETA-CFA, vérifie les états …
20 avril 2024
-
Le Greta-Cfa Montpellier Littoral, organisme de formation continue et par apprentissage de l'éducation nationale, recrute un(e) assistant(e) à la gestion de projet qui assiste la directrice opérationnelle dans ses missions. Il/elle prépare et suit …
12 avril 2024
-
Le GRETA-CFA Est-Bretagne recherche un.e assistant.e de gestion en comptabilité en CDD à 100%. Basé.e au siège social de Rennes, l'assistant.e de gestion en comptabilité réalise le suivi financier lié aux activités du Pôle Administratif et …