Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Au sein de la Direction Marketing Développement, vous êtes directement rattaché(e) au Chef de groupe d'une franchise telle que Miss Dior, Sauvage, Dior Homme ou J'adore. Le Chef de Produit Confirmé/Senior a la responsabilité d'une franchise parfum, …
Au sein du Département Développement Packaging de Parfums Christian Dior, le Chef de Projet assure le développement du packaging lié aux lancements des nouveaux produits d'un axe (Parfums, Soins, Maquillage) en relation avec les équipes marketing, …
Depuis 1947, les hommes et les femmes de Parfums Christian Dior ont incarné l'esprit unique fondateur du « couturier-parfumeur » axé sur l'excellence, la créativité et l'expertise, à la fois en France et à travers le monde. Collectif ouvert et …
Au sein du Département Marketing Développement Soin de la Maison Parfums Christian Dior, le/la Chef de Produit Confirmé/Senior (H/F) est au coeur de la création de nos produits. VOTRE MISSION Vos principales missions seront les suivantes : - …
Mission : Marketing Opérationnel Fragrance / La Collection Privée Soutenir la mise en place des moyens de leadership sur les catégories parfums PCD + LCP via la co-construction du plan produit et de son plan d'animation 360 en assurant le rôle …
Qui sommes-nous ? L'Experience Center de PwC France est un lieu dédié à la créativité et à l'innovation. Nous aidons les entreprises et les startups à accélérer leur développement et à réinventer leurs produits (digitaux ou non) et services grâce à …
Au sein de la Direction Marketing Développement Maquillage, vous êtes directement rattaché(e) à la Directrice de Portefeuille et à la Directrice Marketing. Le rôle du Chef de Marque est d'établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son …
Vos principales missions consistent à : - Définir la stratégie et le plan d'activité de votre franchise à 3 ans en collaboration avec le CDG - Faire émerger de nouveaux concepts (innovation produit, communication, activation point de vente) pour …
Le (la) chef(fe) de projets Développement Produit sera accueilli(e) au sein de l'équipe Planning & Process qui pilote et coordonne le développement des éléments de lancements, produits et outils de communication, sur l'ensemble des catégories …
Qui sommes-nous ? L'Experience Center de PwC France est un lieu dédié à la créativité et à l'innovation. Nous aidons les entreprises et les startups à accélérer leur développement et à réinventer leurs produits (digitaux ou non) et services grâce à …