Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Vos missions : - Suivre la performance du pôle : extraire et analyser les données chiffrées (CA, taux d’écoulement, debriefing de collection, bilan de saisons,...) - Préparer les RDV d’Achats - Saisir les commandes - Gérer au quotidien la relation …
Vos principales missions seront les suivantes : - Assister le Chef de Produit sur les achats et reporting - Gérer et suivre les plans d’assortiment - Assister et gérer en autonomie les préparations d’opérations commerciales : proposition produits, …
Vos missions : - Vos principales missions seront les suivantes : - Participation à la stratégie de l’offre sur le marché Beauté - Veille concurrentielle et Sourcing de nouvelles marques - Gestion opérations transverses avec les différents acteurs …
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est …
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est …
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est …
Vos missions : - Suivi et analyse des performances du portefeuille de marques : sell-out, sell-through, KPIs... - Participation à la stratégie de l’offre : recherche de nouvelles marques, benchmark, analyses concurrentielles, évènements et pop-up… - …