Aller au contenu

3

Offres d'emploi Chef de produit Printemps en Paris


3

Offres d'emploi Chef de produit Printemps en Paris

Filtres

Contrats
03 août 2024
-
Vos missions : - Suivre la performance du pôle : extraire et analyser les données chiffrées (CA, taux d’écoulement, debriefing de collection, bilan de saisons,...) - Préparer les RDV d’Achats - Saisir les commandes - Gérer au quotidien la relation …
12 juillet 2024
-
Vos principales missions seront les suivantes : - Assister le Chef de Produit sur les achats et reporting - Gérer et suivre les plans d’assortiment - Assister et gérer en autonomie les préparations d’opérations commerciales : proposition produits, …
07 mars 2024
-
Vos missions : - Vos principales missions seront les suivantes : - Participation à la stratégie de l’offre sur le marché Beauté - Veille concurrentielle et Sourcing de nouvelles marques - Gestion opérations transverses avec les différents acteurs …

D'autres sociétés ont des offres Chef de produit

D’autres métiers ont des offres de la société Printemps

Offres associées à Chef de produit Printemps

23 septembre 2024
-
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est …
10 septembre 2024
-
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est …
10 septembre 2024
-
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est …
07 mars 2024
-
Vos missions : - Suivi et analyse des performances du portefeuille de marques : sell-out, sell-through, KPIs... - Participation à la stratégie de l’offre : recherche de nouvelles marques, benchmark, analyses concurrentielles, évènements et pop-up… - …