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Mieux nous connaitre Le centre E.LECLERC ALLONNES MEDICIS emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires depuis 1973. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance …
Votre mission L'Agence Adecco d'Aurillac, recherche pour l'un de ses clients basé à Aurillac, un Assistant de Production (H/F) pour une mission de 6 mois à pourvoir au plus tôt. En tant qu'Assistant de production, vous travaillerez au sein d'une …
Prise de poste dès que possible.
Jours et horaires de travail : du lundi au vendredi de 9h à 13h,
Vos missions consisteront essentiellement à de l'accueil (surtout téléphonique) pour de la prise de rendez-vous, du travail administratif et un peu de …
** Prise de poste immédiate **
Au sein d'une société spécialisée dans la vente de matériel informatique et radiologie dentaire, vous occuperez le poste de SECRETAIRE POLYVALENT (E).
Vous aurez en charge:
Activité COMMERCIALE:
- Etablir les devis …
Offre pour PMSMP
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, informer une personne,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données …
Nous recherchons sur Mouans-Sartoux un(e) Secrétaire.
L'entreprise
Lancée il y a deux ans et demi, notre Coopérative se positionne comme la première plateforme en région PACA de mise en relation Professionnels - Clients sur le marché des services à …
Nous recherchons un(e) secrétaire dans un service d'action sociale.
Vos missions sont :
- La prise en charge l'accueil téléphonique et physique,
- La frappe et gestion du courrier,
- L'assistance administrative aux mandataires judiciaires la tenue …
Notre entreprise est à la recherche de son/sa futur(e) secrétaire polyvalent(e).
Le poste est à pourvoir en temps partiel, vous travaillez les matinées sur 5 jours du Lundi au Vendredi.
Vos missions:
- Gestion administrative,
- Accueil téléphonique …
Les Missions :
- Accueil téléphonique
- Réception et enregistrement du courrier
- Mise en forme de documents, préparation et suivi de dossiers
- Gestion des rendez vous internes et externes
- Rédaction de contrats de travail en lien avec l'équipe …