Aller au contenu

13

Offres d'emploi Technicien helpdesk en Aquitaine


13

Offres d'emploi Technicien helpdesk en Aquitaine

29 mai 2024
-
Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), un Technicien Helpdesk F/H pour une mission d’intérim de 5 mois, à Bordeaux. Vos principales missions : - Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs - Réceptionner les appels …
28 mai 2024
-
GIFI se caractérise par une culture familiale assumée et revendiquée : depuis 1981, date de sa création par Philippe Ginestet, GIFI a fait de sa culture fondée sur la confiance, le partage, l'excellence, l'engagement et l'amour du client le moteur …
28 mai 2024
-
G-SYS Technologies, recherche pour son client grand compte un Technicien Helpdesk H/F. Depuis 2011, G-SYS Technologies, filiale du groupe G-SYS est une Entreprise de Services du Numérique à taille humaine spécialisée sur l'ensemble des métiers liés …
24 mai 2024
-
Consept : un groupe d'entreprises françaises multi-expertises qui assemble des talents autour de projets avec des organisations innovantes. Notre organisation rigoureuse associée à notre gestion de la relation humaine garantissent un résultat de …
22 mai 2024
-
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et prioriser. …
22 mai 2024
-
Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Gironde (SDIS33) assure les missions de protection des personnes, des biens et de l’environnement face aux risques, menaces et catastrophes de toutes natures, au sein du département …
16 mai 2024
-
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. …
15 mai 2024
-
Cheops Technology c'est Une société qui S'organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Cyberdéfense, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d'expertise les plus élevés délivrés par les …
02 mai 2024
-
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de …
28 avril 2024
-
Votre mission Nous recherchons pour notre client, expert en proposition de solutions digitales pour les professionnels de la santé, 2 Assistants Service Client H/F Dans le cadre d'un renfort d'activité, votre mission consistera à assurer un standard …