Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé à Villeneuve-d'Ascq. Vos missions - Assistance …
Lynx RH recherche un Technicien Helpdesk Confirmé H/F pour une mission intérim de longue durée dans le secteur de l'informatique, à Wasquehal. Vos missions - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un …
Lynx RH recherche activement un Technicien Hybride en Informatique pour une mission en intérim, démarrant dès que possible. Si vous êtes à la recherche d'un défi stimulant dans le secteur de l'informatique, cette offre est faite pour vous ! Vos …
D'autres sociétés ont des offres Technicien helpdesk
Lynx RH recherche activement un Technicien Hybride en Informatique pour une mission en intérim, démarrant dès que possible. Si vous êtes à la recherche d'un défi stimulant dans le secteur de l'informatique, cette offre est faite pour vous !
Vos …
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé à Villeneuve-d'Ascq.
Vos missions:
- Assistance …
Vos missions:
- Prise d'appels entrants et traitement des mails,
- Création et gestion des tickets via un outil de ticketing,
- Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux supérieurs,
- Prise en main à distance
- Assistance aux …
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux supérieurs, - Prise en main à distance - Assistance aux …