Chef de rang h/f
matériel), Accueillir le client (vestiaire), Assurer le service : restaurant, terrasse, salle séminaire et
room service (présentation de la carte et suivi de la sortie des plats, service et débarrassage), Être
orienté client (écouter, conseiller, satisfaire, assurer un service personnalisé, fidéliser), superviser les
commis de salle (accompagner et guider, assurer un service personnalisé), Préparer, vérifier et
encaisser les factures des clients, Nettoyer et prendre soin des locaux et du matériel, Appliquer les
consignes d'hygiène et de sécurité, Informer son supérieur des problèmes techniques, remplacer les
postes vacants si besoin.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire