Aller au contenu

2

Offres d'emploi Achat Ecole Polytechnique (15 derniers jours)


2

Offres d'emploi Achat Ecole Polytechnique

Filtres

Lieux
Métiers
Contrats
18 mai 2024
-
ECOLE POLYTECHNIQUE RECRUTE Placée sous l’égide du Secrétariat Général, la Direction des Achats est responsable de la mise en œuvre de la politique d’achat au profit de l’ensemble de services de l’École polytechnique. Dans ce cadre, elle a pour …
14 mai 2024
-
Placée sous l'égide du Secrétariat Général, la Direction des Achats est responsable de la mise en ?uvre de la politique d'achat au profit de l'ensemble de services de l'École polytechnique. Dans ce cadre, elle a pour mission d'assurer le bon …

D’autres sociétés peuvent vous intéresser en Achat

Offres associées à Achat Ecole Polytechnique

23 mai 2024
-
Sorbonne Université est une université pluridisciplinaire de recherche créée au 1er janvier 2018 par regroupement des universités Paris-Sorbonne et UPMC. Déployant ses formations auprès de 55 300 étudiants dont 4 400 doctorants et 10 200 étudiants …
21 mai 2024
-
Au sein la Direction de l'enseignement et de la recherche, rattaché(e) au Laboratoire d'Informatique (LIX) et plus précisément au sein de l'équipe Administrative, nous recherchons un/une Chargé(e) de gestion administrative (F/H). Sous la …
17 mai 2024
-
Votre rôle et vos missionsType ? alternance de 12 mois Quand ? à partir de Juin ou de Septembre 2024 Où ? Paris 17ème VOTRE FUTUR TERRAIN D’EXPRESSION À propos d’AXA Présents dans 51 pays, les 145 000 collaborateurs et distributeurs d'AXA s'engagent …
14 mai 2024
-
Au sein de la Direction Générale de l’Ecole Polytechnique, la Direction des Systèmes d’Information (DSI) est principalement en charge de la production, de la maintenance et du développement du système d’information (SI) et de l’innovation numérique. …
11 mai 2024
-
Qui sommes-nous? Artefact est l'agence digitale élue agence innovante de l'année 2017. Incarnant aujourd'hui l'alliance parfaite entre marketeurs et ingénieurs, l'agence accompagne les plus grands annonceurs à inventer les expériences client de …