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- Accueille le public et entretient les collections - Contrôle la qualité de la conservation et équipe les documents - Gère les opérations de prêt et de retour et inscrit les usagers - Peut participer à l’acquisition et à la promotion des …
Vos missions sur la réalisation des diverses activités administratives :
- gérer le traitement du courrier et des courriels
- appels entrants et sortants
- planning du personnel
- enregistrement des heures du personnel
- Maîtrise impérative des …
Bonjour, nous sommes à la recherche de 2 agents administratifs qualifiés dans le domaine et détenteur du permis depuis 2 ans minimum afin d'évaluer les jeunes conducteurs.
Les conditions suivantes sont obligatoires pour prétendre à ce poste:
Avoir …
Responsabilités :
- Gérer les tâches administratives liées aux travaux et projets
- Assister l'équipe de travaux dans la coordination des activités
- Suivre les procédures et réglementations des marchés publics
- Préparer et suivre les dossiers …
Les tâches et responsabilités d'un assistant administratif peuvent inclure :
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ;
l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de …
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles. Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de …
Assurer l'accueil physique et téléphonique, orienter les visiteurs et les appels
vers les interlocuteurs appropriés.
Gérer la correspondance (courriers, courriels), les agendas et les plannings
des équipes, en assurant la coordination des tâches …
Sous l’autorité du Directeur Générale des Services Adjoint de l’Urbanisme et Aménagement la personne recrutée sera chargée d’assurer des missions de secrétariat général, des missions d’accueil, d’urbanisme, ainsi que, ponctuellement, la préparation …
Les missions principales du poste sont :
- Gestion de l'agenda et des déplacements du dirigeant
- Accueil physique et téléphonique
- Classement, archivage et traitement du courrier
- Rédaction de comptes rendus et rapports
- Préparation de réunions …
Nous recherchons pour notre cabinet, un/une Assistant/e de Direction (H/F) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Au sein d’un environnement de travail dynamique et stimulant, vous aurez pour missions : * Suivi fiscal, comptable et …
D’autres départements peuvent vous intéresser en Administratif