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Sous la tutelle du Responsable du Service Contentieux, vous serez responsable de la gestion et du suivi du recouvrement d'un portefeuille d'impayés de loyers. Vos missions incluront : - Assurer le recouvrement des créances auprès des locataires …
En qualité d'assistant administratif, votre mission principale consiste à soutenir les opérations quotidiennes d'un bureau ou d'une entreprise en effectuant diverses tâches administratives. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion …
En tant qu'assistant administratif, votre mission principale consiste à soutenir les opérations quotidiennes d'un bureau ou d'une entreprise en effectuant diverses tâches administratives. Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les réunions. …
En tant qu'assistant administratif, votre principale responsabilité est de fournir un soutien administratif efficace à une équipe, un département ou une organisation pour les aider à accomplir leurs tâches quotidiennes. Votre mission est de …
Acteur du recrutement intérim et CDD/CDI depuis 20 ans à Lyon, Epitech vous propose des diverses offres dans le secteur tertiaire, Aujourd'hui, pour l'un de nos clients spécialisés dans le médical, nous recherchons un(e) Assistante(e) ADV H/F. Les …
Acteur du recrutement intérim et CDD/CDI depuis 20 ans à Lyon, Epitech vous propose des diverses offres dans le secteur tertiaire, Aujourd'hui, pour l'un de nos clients spécialisés dans le médical, nous recherchons un(e) Assistante(e) ADV H/F. Les …
EPITECH, agence de recrutement et d'intérim spécialisée en assurance et active depuis plus de 20 ans, recrute pour le compte d'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction. Notre client est un organisme assurantiel de premier plan situé à …
Depuis près de 30 ans, notre client est une référence dans les aménagements d'espaces froids, notamment dans le secteur alimentaire. En tant que leader sur le marché national, ils offrent une gamme complète de produits tels que chambres froides en …
En tant qu'assistant(e) administratif, vous occupez une position cruciale dans la gestion et l'organisation quotidiennes de l'entreprise. Vous offrez un soutien à une ou plusieurs équipes au sein de l'organisation en exécutant diverses tâches …
- Gestion des appels téléphoniques standardisés - Organisation des rendez-vous et des déplacements de la Direction - Planification des réunions internes et externes - Gestion des notes de frais de la Direction (collecte des justificatifs, …
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