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Introduction Travailler chez Lidl, c’est bien plus qu’un job ! C’est assister notre service Ressources Humaines en répondant aux besoins RH des salariés tout au long de leur carrière chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise …
Venez enrichir notre équipe avec votre talent ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ive) RH en Alternance pour rejoindre l'équipe RH : Sous l'égide de la RRH, vos missions principales seront : - Assurer la réception des …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales tâches seront : * Gérer les documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Suivre les absences, les congés et les éléments de rémunération. * Organiser les examens médicaux et suivre les dossiers de sécurité …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, en lien avec le ou la responsable RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & …
Vous êtes à la charge de : * Gestion administrative quotidienne ; * Participation aux activités RH ; * Support aux équipes opérationnelles ; * Traitement des dossiers administratifs.