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Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, en lien avec le ou la responsable RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & …
Missions Principales : * Gestion administrative quotidienne. * Participation aux activités RH. * Support aux équipes opérationnelles. * Traitement des dossiers administratifs.
Assistant administratif et RH (H/F) en Alternance Référence : 29112022PIGC Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH Type de poste :Assistant administratif et RH (H/F) en Alternance Secteur : Construction modulaire Localisation : …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la grande distribution et notamment leader de la …
Vous êtes à la charge de : * Gestion administrative quotidienne ; * Participation aux activités RH ; * Support aux équipes opérationnelles ; * Traitement des dossiers administratifs.
Missions Principales : * Gestion administrative quotidienne. * Participation aux activités RH. * Support aux équipes opérationnelles. * Traitement des dossiers administratifs.
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Missions Principales : * Gestion administrative quotidienne. * Participation aux activités RH. * Support aux équipes opérationnelles. * Traitement des dossiers administratifs.
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …