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UP SKILLS recrutepour son client basé à Marseille 13016 un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un contrat de 30 jours renouvelable dès que possible. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous serez en charge de la rédaction des factures …
Recherche secrétaire administrative pour seconder l'assistante de direction, entreprise du secteur du bâtiment sur Gignac-la-Nerthe.
Le poste consiste :
standard téléphonique
traitement du courrier et des mails
saisie des factures achats et …
L'Anef Provence intervient dans le champ de la protection de l'enfance et de l'insertion par le logement. Elle accompagne chaque année plus de 800 personnes en situation d'exclusion et de vulnérabilité et emploie près de 100 salariés sur les 12 …
Notre agence Talent Job13 recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) / BTP sur Aubagne (13):
Description du poste:
En qualité d'assistant(e) vous seriez en charge de la partie administrative d'une entreprise …
Assistant administratif Missions: Contribuer au bon fonctionnement et à l'efficience d'une Unité en assistant son responsable en termes d'organisation, de traitement des informations, d'accueil, de logistique, de classement et de suivi de dossiers. …
Au sein de Polyexpert France, vous prenez en charge la gestion du standard téléphonique de la région, l'accueil physique du Bureau de Marseille et le traitement de l'information liée aux dossiers d'expertise. Vous apportez votre savoir-être, votre …
Clarke Energy France (Groupe Kohler), avec un CA en 2023 de plus de 90 millions d'€, nous sommes des acteurs engagés de la transition énergétique. Nous préparons le monde de demain en pariant sur des solutions globales de valorisation énergétique …
Mission d'intérim pouvant aboutir à un CDI Contrat de 39 heures (avec 23RTT) Horaires de 8h à 12h30, puis de 13h30 à 17h et 16h le Vendredi Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents : Assistant Administratif (F/H) Missions : - …
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables au sein de notre entreprise.
Responsabilités :
-Saisies des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des …
- Vérification et validation de documents - Suivi des procédures de déclaration de sinistres. - Création et gestion des bons de commande et mise en paiement. - Secrétariat classique : traitement des appels téléphoniques et du courrier, commande de …
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