Aller au contenu

162

Offres d'emploi Assistant administratif à Wasquehal

(ET 20 KM AUTOUR)
162

Offres d'emploi Assistant administratif à Wasquehal

23 mai 2024
-
Alternance Assistant(e) administratif H/F - Roubaix (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en …
22 mai 2024
-
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif et juridique (H/F) - Analyser les données des patrimoines des bailleurs sociaux - Identifier ou on peut implanter des lockers …
22 mai 2024
-
En tant qu'Employé administratif, vous aurez comme tâches principales : - Gérer les expéditions Benelux - Préparer les devis et les dossiers par expédition - Organiser et suivre les transports - Gérer la facturation - Suivre et archiver les bons de …
22 mai 2024
-
Votre cabinet de recrutement SUPPLAY accompagne l'un de ses clients dans la recherche de son/sa futur(e) Secrétaire Administratif(ive) H/F Vous travaillez pour une société (PME Familiale) qui commercialise, installe et répare du matériel de …
22 mai 2024
-
SCUTUM INCENDIE s'est imposé comme l'un des interlocuteurs sécurité de référence dans les domaines de la prévention et protection incendie. La mise en place de systèmes préventifs et de lutte contre le feu permet dans bien des cas de sauver des …
22 mai 2024
-
L'entreprise Foodiz Solutions, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires ultra frais, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) au service exploitation afin de renforcer nos équipes et de continuer à nous développer …
21 mai 2024
-
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Pour accompagner le développement de sa structure, …
21 mai 2024
-
Vous souhaitez valider un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+5 en alliant formation théorique avec une expérience professionnelle ? En tant qu'employé administratif au sein d'une société d'ambulances, vos missions principales seront : - L'accueil …
21 mai 2024
-
À propos de la mission La gestion des appels entrants et sortants. Fixer des rendez-vous aux clients et la gestion des plannings. La mise à jour des informations dans les différents logiciels informatiques et tableaux de bord liés à l'activité Le …
21 mai 2024
-
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Accueil téléphonique et physique, - Gestion des agendas et plannings, - Préparation et saisie des éléments de paye …