Aller au contenu

49

Offres d'emploi Assistant de gestion à Plaisir

(ET 20 KM AUTOUR)
49

Offres d'emploi Assistant de gestion à Plaisir

24 mai 2024
-
Le-la gestionnaire financier-ère et comptable assure la gestion des opérations financières et comptables. Activités • Contrôler et comptabiliser les opérations bancaires ; • Suivre les dossiers de facturation interne et relancer les différents …
23 mai 2024
-
Acteur engagé de la construction depuis 1881, nous nous diversifions dans les métiers de l'immobilier et les solutions de transitions écologiques et sociétales pour mieux répondre aux enjeux de notre secteur et de l'urbanisme de demain. Ancrés au …
23 mai 2024
-
Contract type CDI Qui sommes-nous ? SUEZ, acteur majeur des services à l'environnement depuis plus de 160 ans, accompagne chaque jour les collectivités et les industriels dans la gestion des services essentiels que sont l'eau, les déchets et l'air. …
22 mai 2024
-
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un …
Rueil-Malmaison GROUPE IGF par Capijobnew Alternance Gestion Assistant de gestion
22 mai 2024
-
Description de l’entreprise : CORNAK est un cabinet de formation spécialisé dans le développement des soft skills. Nous construisons et animons des formations adaptées aux métiers du management, de la vente et de la relation client. Nous nous …
21 mai 2024
-
Gestion et suivi administratif de dossiers techniques et de l'organisation générale de la structure. Experience: 2 An(s) Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu …
21 mai 2024
-
ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l'intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons …
21 mai 2024
-
La société, La Signature de la Propreté, est spécialisée dans le secteur d'activité du nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel. Elle propose une offre globale d'externalisation en propretés et multiservices. Dès sa création, en 2006, la …
21 mai 2024
-
Description du poste : Sous la direction de notre office manager et en lien avec tous les acteurs de la formation, tu évolueras dans un environnement clé de notre cabinet et nous te formerons à devenir un gestionnaire administratif confirmé. Tu seras …
18 mai 2024
-
L'adjoint en gestion administrative assure la gestion des opérations de dépenses(missions) effectuées par les unités. Activités - Contrôler et comptabiliser les opérations de dépenses (missions) effectuées par les laboratoires ; - Contrôler par …