Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Le marché des professionnels est en croissance depuis 5 ans et la BGPN souhaite accélérer son développement sur cette cible. La Direction Marketing Pro pilote et conçoit la gamme de produits pour les dirigeants de TPE. Elle compte 1,2 M de clients …
Digiposte est une plateforme B2B2C opérant sur le marché en pleine croissance de la digitalisation des processus.Au sein de la Direction Marketing & Communication B2B Digiposte, une des missions consiste à concevoir des plans de communication ( …
La Direction Marketing Grand Public de Digiposte est en charge de la stratégie marketing, de la fidélisation des utilisateurs et de la relation client. L'équipe est en relation avec les Product managers, les équipes techniques et Opérations et …
La Direction Distribution et Audience à Distance a pour mission : l'audience, faire de laposte.fr le 1er canal de visibilité des services La Poste et exploiter la totalité de l'audience la poste.fr (services marchands et non marchands) mais …
Le Marketing de l’Hyper-proximité regroupe, pour le Groupe La Poste, toutes les réflexions et nouvelles offres en lien avec la vie locale, la vie de résidence. Ces offres facilitent le quotidien des utilisateurs et améliorent l’attractivité des …
La DGA Client et Omnicanalité (C&O) joue un rôle d’intégration en matière de marketing et de transformation omnicanale pour la BGPN (connaissance client, conception de l’offre et des parcours clients, expérience client).Sa raison d’être est de …
La Poste services à la personne commercialise des services aux séniors de téléassistance et de visite de lien social. Dans les prochains mois, elle projette un élargissement de sa proposition de valeur « rendre les services plus humains » en créant …
La multiplicité des sujets à traiter nécessite l’appui d’une ressource autour des missions suivantes :Le développement du chiffre d’affaires international : aide à la réflexion sur de nouveaux produits de la gamme à destination de la clientèle de …
La branche Grand Public et Numérique est l’acteur de la transformation numérique du Groupe. Au sein de la BGPN, la Direction de l’Accompagnement Du Numérique (ADN) a pour mission de : Développer l’ADN numérique du Groupe Contribuer à la …
Au sein de la Direction adjointe Client et Omnicanalité de la Branche Grand Public et Numérique, la Direction des Offres et marketing développe des produits et services dédiés aux Particuliers et aux Professionnels, avec l’ambition d’accroitre la …
D'autres sociétés peuvent vous intéresser en Marketing à Paris