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Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales tâches seront : * Gérer les documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Suivre les absences, les congés et les éléments de rémunération. * Organiser les examens médicaux et suivre les dossiers de sécurité …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos principales responsabilités consisteront en : * Administration des documents du personnel (contrats, avenants, certificats, etc.). * Monitoring des absences, des congés et des éléments de rémunération. * Planification des examens médicaux et …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, en lien avec le ou la responsable RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & …
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …
Missions Principales : * Gestion administrative quotidienne. * Participation aux activités RH. * Support aux équipes opérationnelles. * Traitement des dossiers administratifs.
Vos missions principales incluront : * Gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, attestations, etc.). * Suivi des absences, des congés et des éléments de la paie. * Organisation des visites médicales et suivi des dossiers …