Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. …
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des …
Titre : Technicien Support client - Datacenter (H/F/X) Localisation : Marseille Votre role Donner vie aux contrats de nos clients, au travers de la réalisation et gestion de leurs installations physiques dans les Datacenters, puis de prestations de …
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les …
https://www.groupeadsn.fr/recrutement/ Votre Profil : Vous disposez d'une formation de type Bac +2 minimum en informatique et d'une première expérience dans le domaine du support, diagnostic et résolution de problèmes techniques. Vous vous appuyez …
Notre client, éditeur de logiciel est actuellement à la recherche d'un Technicien support applicatif pour étouffer son service support Vos principales missions seront. 1- Assistance technique: oNiveau 1 : gestion des demandes clients dans l'outil de …
https://www.groupeadsn.fr/recrutement/ Nous créons un poste technicien support applicatif en CDI afin de renforcer notre Service SI Outils Métiers, composé de 10 collaborateurs. En nous rejoignant, votre rôle sera d'assurer le support applicatif de …
Nous créons un poste technicien support applicatif en CDI afin de renforcer notre Service SI Outils Métiers, composé de 10 collaborateurs. En nous rejoignant, votre rôle sera d'assurer le support applicatif de différents logiciels métiers à …
Le Technicien est chargé de l'assistance aux clients (et distributeurs) à distance, dans le respect des délais et contrats passés. Quotidiennement, il répond aux sollicitations des clients (et distributeurs) et à leurs besoins en utilisant une …
Dans le cadre d'un contrat d'infogérance, votre rôle sera crucial pour assurer la continuité de service et la satisfaction des utilisateurs finaux. En effet vous serez le référent technique d'une équipe de trois techniciens dont le périmètre …