Aller au contenu

13

Offres d'emploi Administratif à Paris 11ème


13

Offres d'emploi Administratif à Paris 11ème

06 mai 2024
-
CDD 6 mois (remplacement congé maternité) - temps plein 35 h - présentiel Paris Au sein d'un organisme de formations certifiantes basé à Paris, vous effectuerez au quotidien des tâches administratives et de suivi: Inscriptions, reports, …
05 mai 2024
-
Ifocop.cfa recherche pour son entreprise partenaire basée à Saint-Denis, un(e) assistant(e) de direction en contrat d'alternance. Les missions en entreprise : - Coordonner le traitement de l'information administrative d'une structure - Organiser et …
02 mai 2024
-
Dans le cadre d'une mission de remplacement de 7 mois, vous serez formé(e) par notre Responsable administrative pour assurer les missions de - Gestion administrative des sessions de formation sur toutes les phases - Commande des examens de …
29 avril 2024
-
MISSIONS PRINCIPALES - Assistanat : gestion d'agendas, planification de réunions, organisation et coordination d'évènements internes et externes, - Gestion des services généraux : gestion des stocks et commande de fournitures, gestion des …
26 avril 2024
-
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un apprenti (H.F) pour le poste d'assistant commercial et administratif en alternance, au sein du service Produits composé de 8 personnes pour notre siège situé à Paris dans le 11ème …
26 avril 2024
-
Dans une entreprise en développement, BL évolution a mis en place un poste très polyvalent d'appui aux pôles métiers pour en renforcer l'agilité et faciliter la vie des consultantes et consultants. Auprès des équipes métiers du pôle territoire (une …
26 avril 2024
-
Adecco PME recherche pour un de ses clients basé à Paris 11, un(e) assistant(e) ADV ( H/F) pour une mission d'intérim. Les tâches principales: - Saisie des devis - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou …
15 avril 2024
-
Au sein d'une petite structure, vous assisterez le directeur de l'organisme de formation en réalisant des tâches quotidiennes: - Accueil des participants et formateur - Accueil téléphonique, renseignements - Gestion des inscriptions, annulations et …
12 avril 2024
-
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre d'un surcroît d'activités en région …
06 avril 2024
-
Afin d'accompagner la forte croissance de l'activité de l'entreprise, son dirigeant recherche son ou sa « Moneypenny » ! il s'agit d'un poste d'assistant(e) de vente dans le domaine du dépannage en serrurerie. Vous serez en charge de la gestion des …

D’autres villes peuvent vous intéresser en Administratif