Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un administrateur des ventes H/F
Le poste est basé à Marseille (13004).
Vos missions :
En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous aurez pour missions principales :
- la gestion …
Vos missions sur le poste :
- Assurer le suivi administratif précis des ventes pour soutenir les responsables commerciaux
- Coordonner et optimiser les processus internes en lien avec les ventes pour renforcer l'efficacité
- Gérer la relation client …
Entreprise leader Poste polyvalent À propos de notre clientNotre client, spécialisé dans le secteur de l'environnement et basé à Gignac-la-Nerthe, recherche un Assistant ADV pour compléter ses équipes. Description du posteEn tant qu'Assistant ADV …
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente …
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente …
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et correction des anomalies de facturation - Recouvrement …
Sous la responsabilité du Responsable de Site, l'assistante ADV s'assure du traitement de multiples tâches administratives, dont le suivi des contrats de ventes et des contrats d'achats.
Au sein de l'équipe administrative, elle est amenée à faire …
Vos principales missions sont les suivantes : - Répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels - Prendre en charge les commandes des fournisseurs et des clients - Gérer la facturation et les tâches administratives du service commercial - …
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses …
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Vous êtes un vendeur-né ? Notre agence vous offre des opportunités pour exprimer …
D'autres métiers peuvent vous intéresser à Les Pennes-Mirabeau